Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga-Cité
Saga-Cité
Publicité
Saga-Cité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

7 jours pour une éternité, par Mimilulan

Un livre diablement passionnant !

C'est encore moi!

Cette fois-ci, je viens vous parler d'un livre que j'ai dévoré en seulement une journée : 7 jours pour une éternité de Marc Lévy.

7_jours_eternite

Ce livre qui parle de 2 créatures fantastiques qui s'opposent (je vous rassure ce ne sont pas des vampires! lol!) : un ange s'appelant Zophia et un démon dénommé Lucas.

Un pari est organisé par les 2 entités qui gouvernent notre monde: Lucifer et Dieu ont sept jours pour essayer de convertir la population de San Francisco du côté du mal ou du bien.

Pour cela, ils envoient 2 émissaires faire le boulot à leur place et ils décideront de l'issue du pari, c'est-à-dire qui gouvernera le monde! Malheureusement ils avaient tout prévu sauf une chose : que ces deux émissaires se rencontrent et tombent tous deux amoureux...

J'ai été emportée par ce livre qui m'a fait voyager dans notre monde actuel mais sous deux points de vue différents qui changent la perception des choses. Je me suis attachée à Zophia (qui est mon personnage préféré!) et à Lucas qui forment un couple charmant.

J'espère que vous le lirez tous, il est très court et vous êtes embarqués de suite dans le roman. Je vous invite tous vraiment à le dévorer (pas littéralement, j'entends! lol!)

Mimilulan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité