Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga-Cité
Saga-Cité
Publicité
Saga-Cité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Derniers jours...

Photo

Alors que de nouveaux cartons de livres fraîchement débarqués de la librairie encombrent l'arrière de la banque de prêt,
petit rappel des dernières nouveautés que vous pouvez encore retrouver pour quelques temps à l'entrée du CDI

Cliquez sur les liens pour connaître les nouveautés de :

Romans

Romans fantastiques

Romans policiers

Romans ado

Nouvelles et autres genres

Livres documentaires


Commentaires :

ça donne envie...
Celles-là je les connaissais (encore) comme nouveautés. Par contre, c'est grave, docteur, si je me suis dévissé les cervicales pour essayer de déchiffrer quelles magnifiques nouveautés allaient suivre ? C'est nul ces tas de cartons on voit riiiieeeennnn...
luxiole


Tu connais bien un petit ostéo, non ?
coraline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celles-là je les connaissais (encore) comme nouveautés. Par contre, c'est grave, docteur, si je me suis dévissé les cervicales pour essayer de déchiffrer quelles magnifiques nouveautés allaient suivre ? C'est nul ces tas de cartons on voit riiiieeeennnn...
Publicité